metal door



καγκελόπορτα - metal door - porte métallique



- Call my name and I will open my heart to you...
- I've been whispering it for years now, in my exile, but I haven't had the courage to shout it aloud, not even once, for fear of the grief and longing it would bring.

- Φώναξέ το όνομά μου και θα σου ανοίξω την καρδιά μου...
- Το ψιθυρίζω χρόνια τώρα, στην εξορία μου, αλλά δεν είχα το θάρρος να το ξεστομίσω δυνατά ούτε μια φορά, από φόβο για τη θλίψη και τη νοσταλγία που θα έφερνε.

- Appelle mon nom et je t'ouvrirai mon cœur...
- Cela fait des années que je le murmure, dans mon exil, mais je n'ai pas eu le courage de le prononcer à haute voix, pas même une seule fois, par peur du chagrin et de la nostalgie qu'il éveillerait.





exhibition


Λαυρεωτική Γη   (Lavrio, Greece, September 2023)